MEDIAM★NOCTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Répartition des chambres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mediam Noctem
Mediam Noctem





Répartition des chambres _
MessageSujet: Répartition des chambres   Répartition des chambres EmptyMer 9 Mar - 13:41



EH OUI, À MEDIAM NOCTEM, TU NE CHOISIS PAS TES COLOCATAIRES D'AMOUR *rire sadique*

Alors, le principe est des plus simples. Pas de mélange des fraternités, ça serait malheureux qu'un élève se retrouve victime du sort Dentesaugmento (le sort qui fait pousser les dents de manière "grotesque") à son réveil, n'est-ce pas ? Aucune mixité dans les chambres bien évidemment, que les surveillants ne retrouvent pas un élève dans la chambre du sexe opposé... Et dernière règle, les chambres sont par trois voir quatre pour certaines. Aucune exception est permise pour avoir sa propre chambre. Alors, si vous teniez à dormir confortablement, merci de remplir au plus vite le formulaire ci-dessous et de la poster à la suite.


En attente :

BTL :
Samaël K. Boelyn
PIO :
Aria A. Appleby
Avery R. James

Code:
[i]• votre nom :[/i]
[i]• votre âge :  [/i]
[i]• votre fraternité :[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Répartition des chambres _
MessageSujet: Re: Répartition des chambres   Répartition des chambres EmptyDim 15 Mai - 20:10

• votre nom : aria a. appleby
• votre âge : 21 ans
• votre fraternité : pi iota oméga

Répartition des chambres 24920
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Répartition des chambres _
MessageSujet: Re: Répartition des chambres   Répartition des chambres EmptyMar 17 Mai - 20:30

• votre nom : Samaël K. Boelyn
• votre âge : 22 ans
• votre fraternité : bêta thêta lambda

Cool Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Blueberry Delacroix
E. Blueberry Delacroix

DANCING QUEEN ϟ
just gonna blow your mind




Répartition des chambres _
MessageSujet: Re: Répartition des chambres   Répartition des chambres EmptyMar 17 Mai - 20:32

Aria, si je ne m'abuse tu as déjà prévu tes collocs nan ? Parce que dans ce cas je pourrais direct faire la chambre.

Sam, j'te met en attente le temps de savoir qui partagera ta chambre chez les BTL. (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Répartition des chambres _
MessageSujet: Re: Répartition des chambres   Répartition des chambres EmptyMar 17 Mai - 20:34

Ouaip, j'ai écrit qu'elle rencontre Avery parce qu'elles sont colocataires. Pour ce qui est de la troisième / quatrième personne, non, j'ai rien précisé :)
Revenir en haut Aller en bas
E. Blueberry Delacroix
E. Blueberry Delacroix

DANCING QUEEN ϟ
just gonna blow your mind




Répartition des chambres _
MessageSujet: Re: Répartition des chambres   Répartition des chambres EmptyMar 17 Mai - 20:36

Okay dak, bah j'vous met déjà toutes les deux en attente aussi alors. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Répartition des chambres _
MessageSujet: Re: Répartition des chambres   Répartition des chambres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Répartition des chambres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDIAM★NOCTEM :: 
Juste avant l'histoire
 :: Gestion du personnage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser