MEDIAM★NOCTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Any questions ? Just be my guest !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mediam Noctem
Mediam Noctem





Any questions ? Just be my guest ! _
MessageSujet: Any questions ? Just be my guest !   Any questions ? Just be my guest ! EmptyMer 9 Mar - 12:16


TOUT D'ABORD, BIENVENUE À TOI CHER PETIT INVITÉ ♥

Si tu viens d'atterrir dans cette partie, c'est probablement parce que tu as besoin d'un conseil, ou d'un point à éclaircir. 0u pas. Dans tous les cas, nous sommes à ton entière disposition. Que ça soit pour t'aider à choisir ton avatar, à te renseigner sur un scénario ou un péveyy ou pour valider ton compte. Il te suffit de créer un nouveau topic (donc, pas de réponse après ce message) avec un bon titre et tu verras, on se précipitera tous (les membres peuvent tout à fait répondre ♥) pour t'aider. Parce que MN, c'est et ça va être une grande famille (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Viggo

Invité




Any questions ? Just be my guest ! _
MessageSujet: Re: Any questions ? Just be my guest !   Any questions ? Just be my guest ! EmptyLun 25 Juil - 14:39


    Bonjour,
    Voilà, je suis un (gros ?) créateur de RPG HP mais ma dernière expérience me laisse un peu amer. Aussi j'ai donc décidé de ne plus créer de projet et de chercher un forum RPG HP qui puisse me faire plaisir. Un endroit, beau, bon et où il est agréable de jouer. Je suis donc tombé sur votre forum. Le design m'a subjugué. Toutefois, je me suis rendu compte qu'il ne semble pas (ou peu) actif. Je voulais donc savoir ce qu'il en était...

    Merci d'avance,
    Viggo.
Revenir en haut Aller en bas
 

Any questions ? Just be my guest !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDIAM★NOCTEM :: 
Juste avant l'histoire
 :: Lettre d'information
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser