MEDIAM★NOCTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Tentons de continuer à vivre, juste vivre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mediam Noctem
Mediam Noctem





« Tentons de continuer à vivre, juste vivre. » _
MessageSujet: Re: « Tentons de continuer à vivre, juste vivre. »   « Tentons de continuer à vivre, juste vivre. » EmptyMar 17 Mai - 16:29




« Willow Hastings »






RELATIONSHIPS
ARIA A. APPLEBY •• EMMA WATSON
« Tentons de continuer à vivre, juste vivre. » 19669432

Aria est la seule personne que je connaisse qui voit au-delà des apparences. Lorsque nous nous sommes rencontrées, à son arrivée à Mediam, elle a engagé la conversation puisque nous étions dans la même calèche. Je n’ai pas été très coopérative, on ne change pas une antisociale comme ça… Mais elle n’a pas lâché l’affaire. Elle a même finit par me faire faire la guide… Aujourd’hui, je l’en remercie, c’est grâce à cela que j’ai baissé mes barrières défensives et qu’elle est devenu ma meilleure amie.


LIAM HASTINGS •• TOM WELLING **
« Tentons de continuer à vivre, juste vivre. » 65978895

De trois ans mon aîné, Liam est le seul de mes frères a encore être scolarisé. L’autre a abandonné les études après sa deuxième année d’annuae alter pour se lancer dans le dressage de dragons. Notre famille a toujours été très unie, et malgré le fait que j’ai grandi dans l’ombre de mes deux frères, je les aime plus que tout, et Liam est toujours là pour moi. De plus, c’est lui qui m’a aidé à contrôler mon don de métamorphage, hérité de notre père, lorsque j’étais plus jeune.

** Le personnage de Liam est un potentiel scénario. Il serait un xi psi omicron ou un membre de The Haven.


AVERY R. JAMES •• CANDICE ACCOLA
« Tentons de continuer à vivre, juste vivre. » 22536714

Ave et Aria sont mes deux meilleures amies. Il n'est pas rare de nous croiser dans les couloirs, bras dessus-bras dessous à rire d'un rien. Oui, moi, l'asociale de service, j'ai trouvé mes deux mousquetaires... Elles ont toute ma confiance, et me comprennent mieux que personne. J'ai rencontré Avery après Aria, mais je l'estime tout autant.





UN CARACTÈRE BIEN TREMPÉ
Mon enfance a fait de moi quelqu’un de timide. Je parle peu, mais bien. Réservée mais franche, là se trouve tout mon côté paradoxal. J’ai un mal fou à m’ouvrir aux autres, instinct d’autoprotection sûrement, qui me rend plutôt solitaire. Passionnée de photographie, il n’est pas rare de me voir me balader sur le campus, cachée derrière l’objectif d’un appareil. Sensible ? Sans aucun doute. Artiste ? Probablement, si cela veut dire aimer les belles choses. Je suis plutôt naïve, chose qu’Aria me reproche souvent, mais je n’y peux rien, une fois de plus, j’ai été élevée dans cet optique où tendresse, douceur et paix régissaient le monde. Malgré tout, je ne suis pas totalement stupide et je sais me défendre lorsqu’il le faut. Me voir énervée n’est jamais une partie de plaisir – ça fait même plutôt peur.
L'HISTOIRE DE SA VIE
Mes parents sont deux sang-purs à l’âme rebelle. Issus tous les deux de grandes familles de sorciers, ils ont attendu d’avoir leur diplôme et assez d’argent pour se permettre de réaliser leur rêve : acheter une caravane et faire le tour des Etats-Unis. Dans le genre hippie, ils sont on ne peut plus pacifistes. Je suis la cadette de trois enfants, mais aussi la plus effacée. Mes parents nous ont élevé de façon très étrange, diront certains, et nous étions libres de faire plus ou moins tout ce que l’on voulait. Cela plaisait à mes frères, moi, ça m’a simplement renfermé sur moi-même. Le contraste entre ma vie bohème et purement familiale et la foule que représentait Mediam Noctem a été grand, mais j’ai fini par m’habituer à ma solitude… Du moins, jusqu’à ce que je rencontre Aria.



    ΠΙΩ
    pi iota oméga

J'entre dans ma vingt-et-unième année.
Il me semble que je suis célibataire. Je suis bien trop timide pour qu’il en aille autrement.
Je suis neutre – mais j’espère vraiment que la situation va s’arranger avant que Mediam Noctem ne soit touché. [Espoir évidemment vain, mais elle a peur.]

Libre Pris(e)

MEDIAM NOCTEM © 2011 Candids
copie totale ou partielle interdite.


Dernière édition par Mediam Noctem le Mar 17 Mai - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mediam Noctem
Mediam Noctem





« Tentons de continuer à vivre, juste vivre. » _
MessageSujet: « Tentons de continuer à vivre, juste vivre. »   « Tentons de continuer à vivre, juste vivre. » EmptyMar 17 Mai - 16:30




« Thomas Elliot Appleby »






(** voir "spoiler" ci-dessous)
RELATIONSHIPS
ARIA A. APPLEBY •• EMMA WATSON
« Tentons de continuer à vivre, juste vivre. » 19669432

Frère et sœur, meilleurs amis, confidents ; Aria est loin d’être simplement ma sœur jumelle. Nous sommes carrément inséparables. Il n’est pas rare de trouver l’un de nous à la recherche de l’autre. Certaines choses, en effet, je ne me sens de les partager qu’avec elle. C’est la seule qui sait comprendre et apprécier ce que je suis. En réalité, on a une relation fusionnelle qui peut faire peur, on est un peu le cliché des vrais jumeaux. Mais peu importe ce que pense le reste du monde, tant qu’Aria est avec moi, et qu’elle va bien. Elle est ce que j’ai de plus cher.


LEONARD Z. WILLIAMS •• RUPERT GRINT
« Tentons de continuer à vivre, juste vivre. » Ootp_graphicsomg54

Léo a longtemps été mon meilleur ami. En fait, lorsque nous vivions en Ecosse et avant qu’il ne quitte Poudlard à cause de son déménagement, lui et moi avions fait les 400 coups. Bombabouses au château, s’amuser à effrayer Aria… Toutes ces choses que font les gamins. D’ailleurs, c’est « grâce » à moi qu’il est sorti avec ma sœur. Mais aujourd’hui, ce temps est révolu. Où est passé celui avec qui j’ai partagé des centaines de fou rires ? Bonne question. Que je me pose tous les jours, lorsque je le vois. Car bien sûr, ironie du sort, il est dans ma classe. Et nous sommes partenaires de potion… Une chose est sûre : le nouveau Williams n’approchera pas Aria. Pas tant que je serai dans le coin et qu’il aura une attitude pareille.





UN CARACTÈRE BIEN TREMPÉ
J’ai plutôt un caractère facile. Du moins, c’est ce que je pense. Ma sœur n’arrête pas de répéter que je suis un chieur né, mais c’est parce qu’elle est affreusement de mauvaise foi. Pour tout vous dire, à Poudlard, j’étais capitaine de l’équipe de Quidditch des Gryffondor, et j’avais droit aux égards qui vont avec le poste. Contrairement à Aria, qui est sans cesse dans les nuages, je suis le mec bruyant, qui enchaine les blagues et dit bonjour à tous les gens qu’il croise. Le bon pote, le beau gosse populaire. Dernièrement, je me suis découvert un côté sombre. La guerre m’a pris ma mère, je refuse qu’elle me prenne ma sœur…
L'HISTOIRE DE SA VIE
Ma vie n’a rien d’intéressant. Rien qui ne vaille d’en faire un roman ou quoique ce soit. Je n’ai pas grand-chose de spécial. Mon enfance, je l’ai passé avec mon père, un moldu, à Glasgow. Mon adolescence, ça a été Poudlard et le Quidditch. Aujourd’hui, la fac, les soirées, le bubbly (qui, bien que moins intéressant que le Quidditch, reste un sport qui me permet de voler et d’extérioriser ma violence, ce qu’Aria appelle un « surplus d’émotions refoulées »). Je n’ai rien à offrir au monde, et ça me met hors de moi. Presque autant que de voir ma jumelle se préparer pour un combat qui n’est pas le sien. J’oublie, je m’égare, je m’amuse, je fais comme si… Parfois même je me demande si se joindre au mage noir ne serait pas la meilleure solution pour survivre. Mais cette pensée me dégoute, alors je l’éloigne aussi vite que possible. J’avais une identité bien définie, un futur tout tracé, à Poudlard. Malheureusement, j’ai grandi…



    ΔΓΣ
    delta gamma sigma

J'entre dans ma vingt-et-unième année.
Il me semble que je suis célibataire.
Contre la Rébellion. Ou plutôt, contre la guerre. [Il est en plein déni.]

Libre Pris(e)

Spoiler:


MEDIAM NOCTEM © 2011 Candids
copie totale ou partielle interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Tentons de continuer à vivre, juste vivre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDIAM★NOCTEM :: RAPPELTOUT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser